Farming Simulator

Farming Simulator 19 : Une update 1.4 surtout esthétique

Pas de beta pour cette mise à jour prévue pour ce mardi 18 juin sur toutes les plateformes. En même temps, ce patch corrige principalement des problèmes d’ordre esthétique. Néanmoins certains bugs d’affichage commençaient vraiment à devenir agaçants, notamment les flashs lumineux lors des reflets de lumières sur vos peintures de véhicules.

Au programme de cette mise à jour, nous avons donc la résolution d’un bug qui faisait planter le jeu lorsqu’il y avait une trop grande distance d’affichage, une boost général de performances et plus particulièrement sur les systèmes équipés de disque dur lent (moins de saccades de chargement), une amélioration de la transition jour / nuit (sur Windows uniquement) et du rendu graphique et sonore des véhicules. Pour le gameplay, on notera la correction d’un problème de collisions de balles (sur les consoles uniquement), et d’un problème d’IA qui faisait que les ouvriers repliaient la récolteuse de coton, même si une balle était chargée.

Après un rapide essai, les lags réguliers que l’on rencontre sur la version Mac sont toujours présents. Le forum officiel du développeur n’en dit pas plus, le changelog complet de cette mise à jour de près de 700 Mo (PC Steam, presque 900 Mo sur Mac, et 2 Go pour la version boite) est disponible ICI (seulement les lignes avec 1.4 en fin de phrase).

Pour les possesseurs de la version boite PC, 2 mises à jour distincts selon que vous soyez sous windows 7 ou windows 8/10 sont à télécharger, comme d’habitude, dans la rubrique “mises à jour” du site officiel.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

2 commentaires

  1. Tu n’a pas vu et cela n est pas mentionné par Giants mais mtn les big bag de semences et les paillette d engrais liquide et d’herbicide sont sous la bannière d’une réelle marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité