Euro Truck Simulator

Euro Truck Simulator 2 Update 1.35 : 2421 jours de support !

Certains éditeurs devraient prendre exemple. Cela fait bien 2421 jours – soit 6 ans, 7 mois et 18 jours – qu’ETS 2 a vu le jour. Malgré cela, SCS software a publié une mise à jour de 2.2 GB. Elle apporte du nouveau contenu, mais pas que, puisque les développeurs ont encore amélioré la physique et le gameplay. Grâce à cette update, ETS 2, et son frère ATS, conforte sa position de leader de la simulation de conduite de poids lourds.

Des cartes encore plus développées

La Sardaigne est l’une des deux grandes cartes améliorée par la 1.35. “La plupart de ceux qui nous ont aidé lors la bêta expérimentale ont été ravis de constater à quel point nos concepteurs de cartes ont réussi à se faufiler dans une île aussi petite” se félicitent les développeurs.

Autre vaste région qui a fait l’objet d’une refonte en profondeur : l’Allemagne. Il y a plus de 2 000 kilomètres de routes nouvelles et reconstruites dans le jeu, deux autoroutes totalement nouvelles, des stations-service actualisées, de nouveaux points de repère et bien plus encore. Pour plus d’info sur le blog de SCS.

En outre, deux nouvelles routes en France (une dans le jeu de base et une dans l’extension de la carte “Vive La France”), un système de signalisation amélioré en Scandinavie et un certain nombre d’emplois dans le secteur des transports spéciaux partout sur la carte, y compris les régions situées au-delà de Mer Baltique.

Les remorques à elles seules suffiraient pour créer une mise à jour complète, mais elles ont été amliorées dans cette update 1.35. Les doublures de caisse extensibles Krone, les remorques Schwarzmüller (variantes reefer, rideaux et grumes), les remorques pour conteneurs et les grumes sont maintenant prêts à faire partie de votre flotte ! Vous verrez également des remorques Schwarzmüller sur des camions AI.

Comme dans American Truck Simulator, les nouvelles fonctionnalités comprennent les réglages de remorque (remorques extensibles, tandems coulissants), les nouveaux réglages d’essuie-glace et la possibilité de copier les configurations de camion / remorque. Et pour plaire aux amateurs de panneaux “Long Vehicle”, les doubles remorques sont désormais autorisées aux Pays-Bas et en Allemagne.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités générales, citons la possibilité d’utiliser vos propres remorques pour des contrats externes (travaux World of Trucks) et la prise en charge expérimentale de DX11.

D’autres améliorations plus modestes incluent certaines des suggestions des joueurs. Vous pouvez embaucher un nombre considérable de nouveaux conducteurs pour votre entreprise, un affichage cartographique bilingue localisé et la possibilité d’acheter des garages en ligne, sans qu’il soit nécessaire de découvrir la ville.

Il existe désormais une suspension de cabine retravaillée, le support officiel pour Razer Chroma et le Tobii Eye Tracker 4C, des améliorations des entrées et une option pour le ravitaillement en urgence. Grâce à tout cela, l’interface utilisateur a dû changer de manière significative ; mais selon les commentaires de la bêta expérimentale, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour vous réorienter rapidement.

Changelog complet (traduction Google)

CARTES :
Améliorations en Allemagne, étape 2
Nouvelles routes françaises: A10-A6 (Vive la France! DLC) et A6-N44
Sardinia island (Italia DLC)
Améliorations de la signalisation scandinave (Scandinavia DLC)
Nouveaux itinéraires de transport spéciaux (divers DLC)

VÉHICULES :
Remorques porte-conteneurs achetées
Achat de remorques forestières
Parcourir les remorques et accessoires achetés
Remorques doubles en Allemagne et aux Pays-Bas
Krone Boxliner pour conteneurs 40 ‘ou 2×20’ (Krone DLC)
Acheté des remorques frigorifiques, à rideaux et à bûches Schwarzmüller; aussi le trafic (Schwarzmüller DLC)
Réglez les remorques achetées sans visite de service (remorque extensible, tandem coulissant)
Copier la configuration de camion / remorque sur toute la flotte
Réglages d’essuie-glace améliorés

FONCTIONNALITÉS :
GPS Voice navigation
Utilisez vos propres remorques achetées dans des contrats externes sur World of Trucks [worldoftrucks.com] Achat de garage en ligne
Service de ravitaillement d’urgence
Assistance Razer Chroma
Nouvelles options: stabilité du camion, suspension du camion, suspension de la cabine, double localisation des noms sur la carte
Génération de travail plus rapide pour les conducteurs embauchés
Beaucoup de nouveaux conducteurs à embaucher
Support expérimental DX11

MOD :
Elément de courbe (nouvel élément de l’éditeur)
Amélioration d’objet Walker / mover
Plusieurs niveaux de détail pour les modèles
Support modded trucks (fonction dans le jeu)
Amélioration des données de trafic
Amélioration des données du véhicule (COG, essuie-glaces, noms de transmission, son des brassards)
Modèle de cargaison aléatoire (p. Ex. Couleur du conteneur)

Cinématique Farming DK

Belge de 23 ans avec plus de 10 ans de Farming Simulator sur les épaules, j’ai débuté sur FS avec la version 2008. Propriétaire de 2 pages, et administrateur/modérateur de nombreux groupes Facebook et chaînes YouTube. Je m'intéresse également à la simulation sur consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité