Farmer's Dynasty

Du Fendt dans l’update 0.998 de Farmer’s Dynasty ?

On avait déjà l’habitude de retrouver de pâles copies de matériels Claas sur ce jeu où seuls les tracteurs Lindner sont officiellement estampillés. Aujourd’hui l’update 0.998 apporte une réplique de Fendt, mais c’est surtout sur la mise à jour en générale qu’il convient de s’attarder.

Le jeu étant toujours en développement, la liste d’amélioration est à son habitude très longue. Si 2 nouveaux tracteurs font leur apparition, 2 nouvelles cultures sont également de la partie : le concombre et le piment. Vous aurez désormais la possibilité d’acheter un chat pour lutter contre les ravageurs… pourquoi pas.

Des nouveautés de gameplay

En terme de gameplay, le jardinage fait partie des activités agricoles du jeu. Pelle, râteau et arrosoir vous permettront de cultiver dahlia, rose, tulipe et zinnia. Et le développeur n’a pas fait les choses à moitié. Ce n’est pas une petite fonctionnalité. Gestion de l’humidité des sols, du désherbage, de la croissance des plants, mais aussi de la fécondation par les abeilles, tout y est. La vente des fleurs est fonctionnelle, mais rien ne vous empêche de les offrir à une damoiselle pour conquérir son cœur. Les ruches peuvent être placées où bon vous semble.

Sans rentrer dans les détails, de nouvelles serres et silos font leur apparition avec des fonctionnalités plus poussées avec un système de contrôle automatique de l’humidité et des capacités de stockage supérieures. De nombreuses corrections de bugs et améliorations graphiques sont aussi au menu.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)