AndaineursFarming Simulator

Claas Liner 400 pour FS 19 : Que va-t-il rester au futur DLC ?

A tour de bras, les moddeurs continuent leurs conversions du matériel Claas vers Farming Simulator 19. Aujourd’hui on se penche sur un andaineur Claas Liner 400. Ce petit modèle est réalisé par le même moddeur qui a converti la Jaguar 800 : Imperon. Si la Jaguar laissait planer quelques doutes, le Liner, lui, n’en laisse aucun…

Animation de déploiement parfaite, vitesse de rotation fidèle, le vert Claas reproduit… Que voulez-vous de plus ? Même si c’est un reskin du modèle Pottinger, la structure simple de l’outil ne le laisse pas transparaître, à part la poutre centrale qui est courbée et verte, alors qu’elle devrait être droite et blanche. Le tablier est également noir IRL, mais finalement, la version blanche avec logo n’est pas déplaisante. C’est une petit matériel pour les tracteurs à faible puissance. L’aperçu globale est vraiment bon, qu’on en viendrait presque à se demander ce que la future intégration du matériel Claas va apporter au jeu sur ce type d’outil. Testé sur l’étroite map Osina, j’ai pu apprécier son petit gabarit pour les manœuvres sur route ou au champ.

Pour info, en réel, il ressemble à ça :

Difficile de faire mieux

Note globale

Un petit matériel simple dans son usage et sa conception.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité