Farming SimulatorObjets

Automatiser la ration totale mélangée sur Farming Simulator 19

On continue dans la série des fabrications des aliments ou fertilisants à la ferme. Aujourd’hui on s’intéresse à un mod qui permet de produire de la ration totale mélangée dans Farming Simulator 19, mais sans mélangeuse.

MischFutterProduction, c’est son petit nom allemand ou “Mixed feed production with grass” sur la version anglaise de Modhoster. Sous cette appellation à rallonge se cache un silo de production d’aliment pour vos bovins. Il fonctionne de manière autonome, il suffit de l’alimenter en herbe, en paille, et en ensilage. La ration se prépare respectivement avec les proportions 25% / 25% / 50%.

L’idée est bonne et va satisfaire les gros élevages. Plutôt que de préparer X fois la ration dans la mélangeuse, il suffira de venir récupérer l’aliment avec une grosse remorque pour aller la vider directement dans l’auge des vaches. Voilà qui va simplifier la vie de plus d’un agriculteur virtuel, surtout que ce silo peut contenir jusqu’à 2.500.000 L ! Petit bémol toutefois, le mod est encore en développement, et la déformation de terrain semble ne pas fonctionner correctement. Par conséquent, il convient de préparer un bout de terrain bien plat pour éviter les soucis. Vous voilà prévenus !

Un mod pratique à surveiller

Note globale

Une réalisation simpliste mais qui rend bien des services. A adopter pour les grands troupeaux.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)