Bus Simulator

Une extension de carte officielle pour Bus Simulator 18

L’extension de carte du célèbre Bus Simulator 18 agrandit le jeu principal avec 2 nouvelles municipalités ainsi que 9 nouvelles missions variées et 20 arrêts de bus. À Seaside Valley et dans ses environs, de nombreux nouveaux kilomètres de route attendent que vous les découvriez à bord de votre bus préféré. Un DLC prévu pour ce 22 mai.

Le nouveau quartier de Kerststadt se trouve légèrement au-dessus de Seaside Valley et vous offre, entre autres, la possibilité d’établir un nouveau réseau de transport en commun entre le centre-ville de Seaside Valley et l’aéroport récemment construit de Kerststadt. Kerststadt est également connu comme le “Pôle technologique” de Seaside Valley.

Grâce à une planification d’itinéraire optimale, vous pouvez contribuer à relier l’Université de Kerststadt au Ministère de l’Économie. Compte tenu du fait que les étudiants aiment faire la fête, il est également indispensable que la ligne de bus de nuit apparaisse dans vos horaires.

Le joueur est invité à découvrir le pittoresque village de montagne de Sonnstein et à améliorer les revenus issus du tourisme en établissant un bon réseau local de transport en commun. En conduisant, vous aurez tout le temps d’admirer les vues panoramiques et la nature intacte qui entoure Sonnstein. Mais attention aux routes sinueuses et difficiles qui mènent au village.

Les routes sinueuses sont certainement le moyen le plus naturel de franchir une pente abrupte, mais avec un grand bus, la circulation arrivant en sens inverse et les virages étroits, toutes vos compétences de chauffeur de bus vous seront nécessaires pour conduire vos passagers à destination en toute sécurité.

Tout comme vous en aviez l’habitude avec le jeu principal, le mode multijoueur de ce nouvel add-on vous permet d’inviter jusqu’à 3 amis pour vous aider avec le développement de votre société de bus.

En résumé

  • 9 nouvelles missions totalisant jusqu’à 10 heures de jeu (le temps de jeu dépend du type de joueur).
  • Agrandissez votre jeu à l’aide de 2 quartiers municipaux, 2 apparences, 4 calques et 20 arrêts de bus.
  • De nombreux kilomètres de route dans les quartiers variés de “Kertststadt” et “Sonnstein”.
  • Reliez un aéroport et une région touristique au centre-ville de Seaside Valley, le centre-ville de Bus Simulator.
  • Rencontrez de nouveaux personnages, comme le consultant en développement urbain, Michael Bach. C’est également lui qui vous présentera les nouvelles missions.
  • Les voix améliorées des passagers du bus en fond sonore apportent une plus grande variété (anglais et allemand) à votre quotidien de chauffeur de bus.

Ce DLC est disponible sur Steam à partir du 22 mai 2019.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)