Euro Truck Simulator

Road to the Black Sea, le prochain DLC d’ETS 2 pour la fin de l’année

SCS Software vient d’annoncer sur Steam la prochaine extension de carte Euro Truck Simulator 2 : Road to the Black Sea.

Cette nouvelle addition amènera les pays de la Roumanie, de la Bulgarie et de la partie européenne de la Turquie à ETS2. Des petits villages de campagne à la grande ville animée d’Istanbul, ces trois pays sont riches en histoire, en architecture et en monuments, tels que le château de “Dracula”, situé en Roumanie. Toutes ces choses que vous verrez lors de vos voyages sur la route de la mer Noire.

Les paysages naturels environnants sont tout aussi impressionnants que les structures artificielles construites dans ces pays. Beaucoup de vos voyages peuvent vous conduire à travers des forêts, des routes côtières ou des chaînes de montagnes telles que celles trouvées en Transylvanie, qui créent une route pittoresque pour tout voyageur.

La question : quand sortira  ce futur DLC ? “Nous prévoyons publier cette carte agrandie vers la fin de cette année.” nous annonce l’équipe de développement. En attendant, rien ne vous empêche de l’ajouter à votre liste de souhait sur Steam.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)