MudRunner

MudRunner 2 : On fait le récap des informations disponibles

Si vous recherchez un récap sur toutes les actualités annoncées officiellement par MudRunner 2, vous êtes au bon endroit ! Un membre du forum de Focus a fait le point sur les infos grattées çà et là sur la toile.

Plus grands environnements : Les cartes dans MudRunner 2 seront jusqu’à quatre fois plus grandes que les cartes MudRunner, avec de vastes étendues n’attendant que vous pour les explorer.

Nouveaux environnements : Outre les régions russes et américaines que vous avez vu dans MudRunner, l’équipe de développement cherche à pousser MudRunner 2 vers de nouveaux horizons. Pour la première fois, vous pourrez faire l’expérience de la neige sous vos roues, dans la nouvelle région de l’Alaska.

De plus en plus de fabricants sous licence : Tout comme Farming Simulator, les véhicules sont la base du jeu, alors bien sûr, la liste s’allonge ! Vous aurez la chance de déchirer la boue dans les nouveaux véhicules de constructeurs tels que Caterpillar et Pacific.

Améliorations visuelles : Les environnements vont voir d’importantes améliorations dans MudRunner 2, avec des feuillages plus détaillés, de la boue, de l’eau, des éclairages, etc.

Vues uniques du poste de pilotage : Les véhicules disposeront de cockpits intérieurs uniques et détaillés, vous permettant de vous immerger pleinement dans l’expérience.

Améliorations et ajouts de véhicules – Les véhicules bénéficieront de nouvelles améliorations et de nouveaux équipements. Celles-ci auront un impact important sur le gameplay. Choisissez un chargement qui convient à la tâche, que ce soit pour traverser des eaux profondes, des roches instables ou de la boue glissante.

Personnalisation du véhicule : “Nous voulons que vous sentiez que votre véhicule est le vôtre”. MudRunner 2 proposera diverses façons de personnaliser l’apparence du camion, telle que sa couleur.

Nouveaux types de cargaison : Le bois, ce n’est pas votre truc? Ne vous inquiétez pas, MudRunner 2 aura toute une série de nouveaux types de cargaison. Leur poids affectera également la physique et le gameplay.

Interface utilisateur améliorée : Les interfaces utilisateur ont été entièrement révisées pour une expérience nettement améliorée.

Tutoriel amélioré : Les nouveaux tutoriels vous guideront à travers toutes les étapes nécessaires à la compréhension des mécanismes du jeu.

MudRunner 2 sera lancé au cours de l’exercice 2019 (c’est-à-dire jusqu’en mars 2020), simultanement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La Nintendo Switch verra le jeu arriver sans doute plus tard.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)