American Truck Simulator

L’update 1.35 d’American Truck Simulator en open beta

Depuis la version 1.34 d’ American Truck Simulator en février dernier, qui était plutôt une mise à jour de maintenance, les joueurs s’impatientaient de découvrir la version bêta publique 1.35, qui est enfin arrivée.

Par quoi commencer ? Cette mise à jour est encore une fois plus volumineuse que ses prédécesseurs – et quand on dit “plus gros”, c’est en fait BEAUCOUP plus gros ! Il y a des changements dans presque chaque partie du jeu.

Les cartes d’abord

American Truck Simulator recevra deux nouvelles routes, OR-58 et CA-299. OR-140 comportera également son dernier segment manquant. Le système de signalisation de l’Arizona a également été amélioré, de même que les feux de signalisation (à venir dans les versions ultérieures de la bêta ouverte) qui ont été retravaillés pour tous les états actuels.

Les véhicules ensuite

Outre les diverses nouvelles remorques répertoriées dans le journal des modifications (B-doubles de tous types, remorques fourgons, remorques porte-conteneurs, etc.) et les nouvelles cargaisons, les véhicules du jeu bénéficient également de nouvelles fonctionnalités. Cela comprend trois réglages d’essuie-glace qui aideront les conducteurs à gérer la pluie, un navigateur d’accessoires pour les remorques possédées, des remorques porte-conteneurs extensibles et une fonction de copie pour la configuration de votre camion et de votre remorque – qui vous seront utiles à mesure que votre entreprise grandit.

Parmi la liste des nouveaux ajouts au niveau du gameplay, certains souhaits de longue date sont exhaussés. L’un de ceux-ci est une option très sollicitée d’utiliser vos propres remorques pour des contrats externes. A partir de maintenant, vous pouvez !

La technologie évolue, ATS aussi

Le support expérimental de DX11 se peaufine. La plupart du travail sur cette version de DirectX est terminé, le rendu est amélioré et les retours d’Experimental Beta promettent une belle augmentation du nombre de FPS. Attention toutefois, ce développement n’est pas encore dans son état final, utilisez-le à vos risques et périls.

Les changements mineurs nombreux

Vient maintenant un certain nombre de changements “plus petits”, basées principalement sur les suggestions des joueurs. Un grand nombre de nouveaux conducteurs pouvant être embauchés a été ajouté. Ainsi, à mesure que votre “empire du camion” grandira, vous pourrez développer votre main-d’oeuvre. Pour aider cette croissance, l’équipe de développement a également ajouté une option d’achat de garages en ligne (sans avoir à découvrir la ville auparavant).

Le ravitaillement en urgence est une autre fonctionnalité utile, qui constituera une option importante pour ceux qui aiment conduire “jusqu’au bout du réservoir” (“Pourquoi vous êtes si nombreux à aller avec des réservoirs vides ?” s’étonne les développeurs). Et pour rendre vos voyages un peu plus diversifiés et intéressants, vous constaterez maintenant que la STAA double le trafic.

Une interface utilisateur repensée

Compte tenu de tous ces changements, l’interface utilisateur a dû changer radicalement. Les joueurs, qui ont aidé en participant à la bêta expérimentale, n’ont signalé aucun problème sérieux. Et pour clore la longue liste du changelog, il existe de nombreuses nouvelles améliorations au niveau des entrées et un support officiel pour de nouveaux périphériques externes.

Alors, profitez de toutes ces nouveautés, mais souvenez-vous bien : il s’agit d’une version bêta ouverte et non d’une version publique stable. Vous risquez donc de rencontrer des bugs, une instabilité, des problèmes ou des plantages. Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. Pour y accéder, procédez comme suit : client Steam → BIBLIOTHÈQUE → cliquez avec le bouton droit de la souris sur American Truck Simulator → Propriétés → onglet Beta → public_beta → 1.35 bêta publique. Aucun mot de passe n’est requis.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)