Farming Simulator

Un DLC épandage sur Farming Simulator 19

C’est officiel, quelques semaines après le premier DLC payant du fabricant Anderson, un second pack, gratuit cette fois, est annoncé par Giants Software pour ce 16 mai.

[Edit du 10 mai 2019 : 2 nouvelles fiches viennent d’être divulguées sur la page Facebook du jeu. Nous mettons à jour la galerie en fin d’article.]

Pour le moment, seuls 2 véhicules du fabricant Holmer sont présentés sur la page Facebook du jeu. Le Terra Variant 435 et ses 4 roues directionnelles et son grand frère, le 585. Ces 2 automoteur porte-outil de 435 et 585 CV, capable de supporter un épandeur à fumier d’une capacité de 17400L pour une largeur de travail de 24m, et une cuve à lisier Zunhammer TV585. On ne sait pas pour l’heure si ces engins pourront transporter d’autres matériels.

En plus d’Holmer, c’est le fabricant Zunhammer, déjà présent dans le jeu, qui affichera donc 3 nouveaux matériels. La rampe Glide-fix (en 15m) pour le lisier qui accompagne la cuve du fabricant et un vibro-cultivateur Vibro-Grubber qui s’occupera d’enfouir le tout dans le sol. Dernier fabricant à être dévoilé, ANNABURGER, qui complétera la gamme d’épandeurs avec son Manurespreader XM3

Notez d’ailleurs que la gamme Terra Variant était déjà disponible en mod sur le précédent opus du jeu.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)