BeamNG.Drive

L’énorme mise à jour 0.16 de BeamNG.Drive veut nous électrifier

Cinq mois après la mise à jour 0.15 et ses nombreux hotfix, la mise à jour 0.16 et son incroyable contenu a été publiée ce 3 mai. A découvrir sans plus attendre.

“À la fin des longues semaines d’hiver, nous sommes prêts à publier notre mise à jour pour amener BeamNG.drive à la version 0.16” nous lance la team de développement sur la page Steam du jeu. Cette version voit plusieurs améliorations et ajouts. “Nous publions notre premier véhicule entièrement électrique pour BeamNG.drive, le eSBR”. En plus d’être équipé d’une transmission électrique et d’un système de batterie, il a également subi un lifting majeur, lui conférant ainsi un aspect plus moderne.

L’Italie reçoit également quelques ajouts, comme promis lors du lancement de 0.15 en décembre 2018. La zone portuaire de la ville principale a été achevée (ajout du petit village côtier de Portino et amélioration de l’aspect de l’aéroport, de la forteresse et du château). L’Italie est désormais également parsemée de stations-service et de bornes de recharge électriques, ainsi que de plusieurs nouveaux sentiers tout-terrain à explorer. Les résidents locaux sont également heureux d’avoir accès à un nouvel hôpital et à la protection offerte par les postes de pompiers et de police.

Sous le capot, l’équipe a continué d’optimiser plusieurs points du jeu.Nous avons maintenant une interface utilisateur qui peut grimper jusqu’à 60 images par seconde. Les optimisations apportées à notre moteur physique ont entraîné des gains de performances pouvant atteindre 10%. Combiné aux améliorations apportées au moteur de rendu, qui réduit les lags, l’expérience de conduite devrait devenir beaucoup plus fluide” nous affirme la team BeamNG.

Sur le plan audio, le support du son surround 5.1 est de mise et des travaux d’optimisation de nouveaux effets sont toujours en cours et seront déployés dans les prochaines versions.

Cette version inclut également de nouveaux scénarios de jeu, des améliorations de plusieurs véhicules, de nombreuses corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie. Le changelog complet peut être trouvé sur le site officiel.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)