Ultimate Fishing Simulator

Le DLC Groenland pour bientôt sur Ultimate Fishing Simulator

Un nouveau DLC devrait bientôt voir le jour sur Ultimate Fishing Simulator. Annoncé pour fin mai/début juin, ce pack apportera quelques nouveautés.

Prenez vous pour un vieux loup de mer avec ce nouveau DLC. 4 nouveautés majeures sont au programme. A commencer par la map. Si aucun détail n’a encore été dévoilé, nous savons pour l’heure qu’elle vous emmènera au Groenland, dans des eaux bien froides (voir photo qui illustre cet article).

Vous serez amené à pêcher de nouvelles espèces dont un requin vivant dans des eaux très profondes : le requin lutin. Le DLC apporte au total 12 nouveaux poissons à sortir de l’eau.

Le nouveau bateau (un vieux rafiot en bois) est équipé de porte-cannes. C’est une des nouveautés, vous pouvez maintenant pêcher à la traîne. “Sortez en mer – Placez les cannes – Et avancez !”

Vous pouvez ajouter ce DLC à votre liste de souhait sur Steam, il n’est pas encore possible de le commander étant donné qu’aucune date de sortie n’est communiquée.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)