Farming SimulatorObjetsScripts

La production de semences à la ferme s’invite sur FS 19

Dans la lignée de la station de production de biodiesel, le moddeur Farmer Schubi propose une unité de production de semences fermières dans Farming Simulator 19.

L’idée est toujours la même : être autonome sur son exploitation virtuelle en évitant d’acheter des produits qui sont, pour la plupart, disponibles puisque produits. Le fonctionnement du mod “Seed Production” est aussi simple que les autres. Un silo de 500.000 L (on a de quoi voir venir !) est à placer sur la map. Il faut ensuite l’alimenter avec vos récoltes de céréales et un peu d’engrais, chimique cette fois – le lisier et fumier ne sont pas pris en compte. Le ratio pour la production de semences est de 90% de céréales pour 10% d’engrais. A l’arrière du silo, vous trouverez un compteur vous indiquant la production de semences de ferme réalisée. Libre à vous de récupérer les céréales bruts ou l’engrais si vous n’avez plus besoin de semences.

Un compteur affiche “en temps réel” la quantité de semences réalisée.

Une bonne idée

Note globale

La liste de mod pour gagner en autonomie est longue. Ce mod fait partie, à mon sens, des plus intéressants.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.