Train Sim World

La BR Class 52 disponible sur Train Sim World dès maintenant

Découvrez la puissance de deux moteurs diesel-hydrauliques sous le ciel ensoleillé de West Somerset dans Train Sim World. Le DLC BR Class 52 vient de sortir.

Construite pour les meilleurs services express, la BR Class 52 a sillonné la région ouest de la BR et profite maintenant de sa retraite sur les sites de conservation.

En 1955, le plan de modernisation de British Railways a été publié. Le plan prévoyait que toutes les régions suppriment progressivement les locomotives à vapeur au profit des locomotives diesel modernes. La majeure partie du réseau a opté pour la technologie diesel-électrique, mais la région ouest a adopté une approche différente et a commencé à considérer l’utilisation de la transmission hydraulique.

Quelques modèles seront produits dans les années suivantes pour différentes tâches, mais aucun ne sera aussi frappant que la « Western » qui est la première à être sortie de la chaîne de production au début des années 1960. Dérivé de la technologie diesel hydraulique allemande, la « Western » était équipée de deux moteurs qui, combinés, ont permis d’obtenir un effort de traction beaucoup plus élevé que sur les précédentes.

La Class 52 était capable d’atteindre les 145 km/h, et aurait atteint une vitesse de 177 km/h selon des records non officiels. Néanmoins, elle a défini la norme pour les opérations express GWR dans les années 60 et 70, prouvant que la traction diesel-hydraulique pourrait être utilisée efficacement. Cependant, son règne prendra fin en 1977, date à laquelle elle a été remplacée par la nouvelle BR Class 50 ainsi que par les trains à grande vitesse de British Rail, le fleuron de la compagnie.

Sur une production totale de 74 locomotives, seulement 7 seraient conservées dans diverses conditions. Certaines sont toujours opérationnelles et ont fait du West Somerset Railway leur foyer.

Caractéristiques du DLC

  • La BR Class 52 « Western » en livrée marron
  • Des performances et manœuvres réalistes
  • Des caractéristiques de conduite très authentiques et des commandes interactives, incluant les commandes pour chaque moteur
  • Trois scénarios captivants et un tutoriel interactif pour West Somerset Railway inclus
  • Utilisable en mode Circulations dans West Somerset Railway, avec plus de 15 services à prendre en charge
  • Taille du téléchargement : 69.6 Mo

Disponible sur Steam

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)