Gaming en général

La 10e édition de la Paris Games Week s’annonce grandiose

Alors que le salon français du jeu vidéo ouvre sa billetterie, cette 10e édition de la PGW réservera de nombreuses surprises à tous les joueurs qui fouleront les 80.000 m2 des halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo-Porte de Versailles, du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre prochain.

La billetterie de la Paris Games Week est disponible depuis hier avec une offre de lancement réservée aux plus prévoyants : les 500 premiers billets achetés sont à 10€ sur le site de la Paris Games Week.

L’événement iconique de la pratique vidéoludique

Depuis sa création en 2010, la Paris Games Week s’est affirmée comme le rendez-vous immanquable de tous les passionnés de jeu vidéo, mettant à l’honneur un secteur en perpétuelle effervescence. Une mosaïque d’expériences qui rassemble pendant 5 jours tout l’écosystème et se veut à l’image du jeu vidéo : pluriel, culturel, pédagogique, innovant et fédérateur. La Paris Games Week 2019 ne fera pas exception et promet aux visiteurs une dixième édition exceptionnelle : 5 jours pour jouer, apprendre, découvrir, faire des rencontres, et pourquoi pas, participer avec votre team au tournoi de la Farming Simulator League.

Informations pratiques

  • Date : du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2019.
  • Horaires : 8h30 – 18h30. Fermeture à 18h dimanche 3 novembre.
  • Lieu : Paris Expo – Porte de Versailles / halls 1, 2.2 et 3.
  • Billets en vente sur parisgamesweek.com
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité