Farming Simulator

Farming Simulator League : le règlement officiel !

Ces règles officielles de la Farming Simulator League s’appliquent à toutes les équipes, y compris le personnel qui les entoure, participant à la Farming Simulator League.

Critères d’admission

Pour pouvoir jouer dans la ligue, chaque joueur doit remplir les conditions suivantes:

1. Âge du joueur : Aucun joueur ne sera considéré comme éligible pour participer à un tournoi de FLS avant l’âge de 14 ans. Les joueurs âgés de moins de 18 ans le jour du tournoi ont besoin de l’accord de leur tuteur légal pour participer à ce tournoi de FLS.

2. Règles d’exclusion : Les propriétaires et joueurs d’équipe ne peuvent pas être employés de GIANTS Software GmbH, FOCUS Home Interactive ou de leurs sociétés affiliées respectives. Le terme «affilié» désigne toute personne physique ou morale qui possède ou contrôle, est sous la propriété ou le contrôle de GIANTS Software GmbH ou de FOCUS Home Interactive.

Restrictions

Une organisation ne peut posséder qu’une seule équipe de la Farming Simulator League. Les sponsors officiels de la ligue ne sont pas autorisés à posséder une équipe eux-mêmes. Les changements d’organisation, de propriété et de sponsors avec droits de nommage ne peuvent se produire qu’entre les saisons. Les machines à sous officielles ne peuvent être ni échangées ni vendues.

Le règlement

  • Chaque équipe officielle de la Farming Simulator League est tenue de maintenir sous contrat au moins trois joueurs de son effectif pendant toute la saison. Un entraîneur sur scène et jusqu’à 4 remplaçants sont facultatifs pour l’équipe.
  • Une équipe peut avoir un maximum de 7 joueurs sur sa liste (3 actifs et 4 remplaçants). Un joueur devient un joueur actif dès qu’il est ajouté à la liste d’une équipe figurant sur le site Web du FSL.
  • Si un joueur est retiré de la liste sur le site Web FSL, il est également supprimé de l’équipe. Le joueur restera toutefois un joueur dans la base de données Farming Simulator League. Le joueur est désormais considéré comme un «agent libre».
  • Un joueur libre peut être transféré à une nouvelle équipe à condition que le joueur n’ait pas marqué de points de circuit dans la saison en cours. Si le joueur a marqué dans la saison en cours, le transfert est soumis à l’approbation des officiels de la ligue.
  • Un joueur ne sera pas autorisé à concourir pour plus d’une équipe simultanément et ne peut être inscrit sur la liste de plus d’une équipe.
  • Avant la manifestation, l’équipe doit verrouiller une liste de 3 joueurs actifs et un remplaçant optionnel pour 1 joueur au plus tard au moment où la fenêtre d’inscription à la manifestation se termine, comme indiqué sur le site Web officiel du FSL. Seuls les joueurs de la liste bloquée sont autorisés à concourir à l’événement.
  • Modification : Les équipes peuvent ajouter des joueurs à leur liste entre les épreuves jusqu’à la taille maximale de l’équipe.
  • Substitution : Les équipes sont autorisées à utiliser le joueur remplaçant entre les manches d’un match. L’équipe doit informer un officiel de la ligue avant le début de la partie afin de remplacer un joueur. En cas d’urgence (vol annulé, par exemple), il est permis à l’entraîneur sur scène de s’inscrire en tant que remplaçant.
  • Un entraîneur ne peut représenter qu’une seule équipe.
  • Les noms des joueurs, les noms des équipes et les tags ne peuvent inclure que des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres, des traits de soulignement ou des espaces simples entre les mots. Le nom ne doit pas dépasser 20 caractères. Le nom ne doit inclure aucune URL ou similaire.
  • Les équipes auront le droit d’ajouter une étiquette d’équipe de 2 ou 3 caractères devant les couleurs de chaque nom de joueur du tournoi.
  • Tous les noms de joueurs, noms d’équipes et tags d’équipes doivent être préalablement approuvés par les officiels de la ligue. Les officiels de la ligue se réservent le droit de refuser un nom de joueur, un nom d’équipe ou une étiquette si cela ne correspond pas aux normes professionnelles recherchées par la ligue et le joueur ou l’équipe sera tenu de changer de nom.

Règlement de sponsoring

Les équipes sont autorisées à acquérir des sponsors pour elles-mêmes. Le FSL se réserve le droit d’exclure les équipes dont les sponsors ont l’alcool, le tabac, les jeux d’argent, le contenu pour adultes et la revente de clés de jeu comme produit clé.

En complément :

La ligue a le droit de publier des informations (noms, nationalité, images, vidéos, statistiques,…) sur l’équipe, le propriétaire de l’équipe et les membres de l’équipe sur GIANTS, FSL, Farming Simulator et les canaux officiels des sponsors (site Web, réseaux sociaux, sites communautaires,…). Ces règles peuvent être modifiées, complétées ou complétées par les officiels de la ligue à tout moment sans préavis et, le cas échéant, annulées pour assurer un jeu équitable pendant toute la compétition.

Prix de la ligue

Points du circuit de la saison : Une équipe se verra attribuer des points de circuit de saison en fonction du résultat des différents tournois. Les points sont les suivants :

Rang Points
1 90
2 70
3 et 4 50
5 à 8 30

Tournoi en ligne : Le tournoi en ligne est ouvert à tous et consiste en un tournoi à élimination directe parmi les meilleurs participants.

Tournoi hors-ligne : L’événement hors ligne se compose de 3 phases (toutes jouées localement). Les points attribués sont fonction du tableau ci-dessus.

Egalité : Si plusieurs équipes sont à égalité au classement à la fin de la saison, elles participeront à un tournoi en ligne pour déterminer le classement final. Le format sera communiqué par les officiels de la ligue.

Prix de championnat : Les prix sont distribués après chaque tournoi, soit localement, soit par virement bancaire. La livraison des prix peut prendre jusqu’à 30 jours.

Prix par tournoi

Rang Prix (€)
1 3100
2 2350
3 et 4 2900 (1450 / team)
5 à 8 3600 (900 / team)
Total 11950 par tournoi

Prix par saison

Rang Prix (€)
1 31500
2 16000
3 et 4 21500 (10750 / team)
5 à 8 20600 (5600 / team)
9 à 16 12400 (1550 / team)
Total 102000 par saison

Pendant les matchs…

  • Les officiels de la ligue fourniront et les joueurs utiliseront exclusivement le matériel suivant lors des tournois hors ligne : ordinateurs personnels et moniteurs; casques et / ou oreillettes et / ou microphones; tables et chaises; manettes de jeu.
  • Les équipements suivants peuvent être fournis par les officiels de la ligue si un joueur le demande : claviers PC; Souris PC; Tapis de souris PC; cordons; manettes de jeu.
  • Les joueurs peuvent fournir le matériel suivant et l’utiliser lors de matches sur site: claviers PC; Souris PC; Tapis de souris PC.
  • L’équipement fourni par les joueurs doit être soumis aux officiels de la ligue à l’avance pour approbation. L
  • L’équipement approuvé restera chez les officiels de la ligue. Les officiels de la Ligue peuvent interdire l’utilisation d’équipements spécifiques pour des raisons liées à la sécurité des tournois, à la rentabilité ou à l’efficacité opérationnelle ou si l’équipement comporte une entreprise ou une marque concurrente de Farming Simulator ou GIANTS.
  • Les joueurs ne sont pas autorisés à installer leurs propres programmes et ne doivent utiliser que les programmes fournis par la ligue sur place, sauf autorisation expresse d’un officiel de la ligue.
  • Le chat vocal sera fourni uniquement via le système natif utilisé dans les casques fournis par la ligue. Les officiels de la ligue peuvent surveiller l’audio des équipes.
  • Les joueurs doivent porter l’uniforme officiel de leur équipe lors de tous les matches sur place et lors des interviews avant et après le match. L’utilisation du logo du logiciel GIANTS, du logo FSL, du logo interactif FOCUS Home et du logo Farming Simulator doit être approuvée avant utilisation.
  • Les écouteurs doivent être placés directement sur les oreilles du joueur et y rester pendant toute la durée de la partie. Les joueurs ne doivent pas entraver la mise en place d’écouteurs par quelque méthode que ce soit. Ceci inclut le placement de tout article, à l’exception des lunettes, entre le casque et les oreilles du lecteur.
  • L’équipe doit être prête à jouer 15 minutes avant le créneau horaire attribué sur le site Web FSL ou le calendrier des événements. Le fait de ne pas se présenter à temps entraînera la disqualification et l’absence de points de circuit.

Code de bonne conduite

Les équipes sont censées jouer à leur meilleur niveau à tout moment de la compétition et éviter tout comportement incompatible avec les principes de sportivité, d’honnêteté ou de fair-play (pas de racisme, sexisme, discours de haine, insultes,…). Enfreindre cette règle sera passible de pénalités. Toutes les décisions en matière d’infractions sont à la seule discrétion de la ligue.

Les exemples ci-dessous sont donnés à titre indicatif uniquement :

  • Truquer le match : ne pas jouer à un niveau de compétition raisonnable dans un match suite à une entente avec d’autres joueurs/équipes.
  • S’entendre sur le partage des prix, etc…
  • Le piratage est défini comme toute modification du client de jeu Farming Simulator. Il est bien entendu interdit.
  • Exploiter un bug dans le jeu pour en tirer un avantage.
  • Regarder les moniteurs de spectateur.
  • L’utilisation de tout type d’appareil de triche et / ou de programme de triche ou de toute autre méthode de triche similaire.
  • Déconnexion intentionnelle sans raison appropriée et explicite.
  • Tout autre acte qui enfreint ces règles et / ou normes établies par la ligue.
  • Les joueurs doivent garder à l’esprit qu’ils représentent la ligue à tout moment lors d’événements hors ligne et agissent en conséquence.

Pénalités

Enfreindre les règles ou ignorer les instructions des officiels de la ligue peut entraîner des pénalités pour l’ensemble de l’équipe ou pour un joueur spécifique. Les punitions possibles incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Perte de jeu
  • Perte de match
  • Disqualification
  • Suspension pour les saisons futures
  • Réduction des prix.
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)