Farming Simulator

CoursePlay FS19 Tuto #10 : On fauche et tasse le silo d’herbe

Dixième tuto sur le CoursePlay 6 pour Farming Simulator 19. Aujourd’hui on se penche sur un chantier d’herbe. Commençons par acheter le matériel nécessaire : une faucheuse Krone BigM 450 et ses 10m de largeur de travail, un tracteur (200ch recommandé) équipé d’une niveleuse à l’avant et d’une autochargeuse à l’arrière.

Première étape, on définit la course de la faucheuse, et on l’enregistre. Pensez à bien activer le mode “andain” de la BigM, car c’est sur l’andain que l’autochargeuse du tracteur va passer. Ensuite, avec le tracteur, définissez une course qui part d’un peu avant le silo bunker, à quelques mètres après, en passant bien entendu en plein milieu pour pouvoir décharger l’herbe.

La manœuvre suivante consiste à combiner la course de fauche et la course de déchargement au silo et de l’appliquer au tracteur. Ce dernier commencera à récolter l’herbe au sol puis à décharger le tout proprement lorsque la remorque atteint son niveau maximum. La niveleuse placée à l’avant fait en sorte que le silo soit plat, afin d’assurer un passage sans pépin de l’ensemble tracteur et autochargeuse. Et pendant ce temps, vous pouvez prendre un café… et bien plus encore.

Comme toujours ce texte est un résumé extrême de la manipulation à effectuer et je vous conseille de suivre pas à pas la vidéo de cet article pour mener à bien votre chantier.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)