Farming Simulator

CoursePlay FS19 Tuto #09 : On tente l’ensilage de maïs

Le courseplay 6 stagne un peu au niveau du développement de ses fonctionnalités, et vous êtes nombreux à nous demander un tuto sur l’ensilage à l’aide de ce remarquable mod. Il est possible d’ensiler mais, au contraire de FS 17, le CP6 ne dispose pas encore d’un mode dédié et il faut passer par le mode batteuse pour parvenir à nos fins.

Avant de commencer ce tuto, mettez à jour votre courseplay en le téléchargeant à partir de ce lien. Les silos bunker ne sont pas gérés (c’est une des particularités du mode ensilage sur les précédentes versions). Aussi nous vous avons préparé un mod (à télécharger ici) qui vous permettra de stocker l’ensilage de maïs sous sa forme brut.

Ce silo dispose d’un trigger de déchargement classique, et est utilisable avec du maïs ensilage.

Une fois tout en place, il ne reste plus qu’à suivre le tuto en vidéo, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui précédemment réalisé sur l’usage du CoursePlay 6 pour la moisson. En attendant d’avoir mieux…

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.