Cattle and Crops

Cattle and Crops envoie Météo France au tapis

Façon de parler bien entendu, mais MasterBrain Bytes nous parle un peu plus des prévisions météo dans son  titre phare Cattle and Crops. Un bulletin complet température, vent et précipitations sera disponible.

Comme vous le savez, les conditions météo ont une influence majeure sur la croissance des plantes dans Cattle and Crops. Lors d’une sécheresse prolongée, les plantes ne poussent pas très bien ou pas du tout, voire meurt dans le pire des cas. Et en même temps, la pluie peut avoir un effet négatif. La météo est donc l’un des grands défis de l’agriculture.

Jusqu’à présent, la météo était gérer de manière quotidienne. On savait le jour pour le lendemain si il allait pleuvoir on non. Les développeurs travaillent à améliorer la gestion du temps afin de placer une météo plus précise et réaliste avec un bulletin affichant des données horaires.

Attention, ce graphique est une visualisation de données dans Excel. La représentation ingame sera différente.

“Grâce à l’accès à un grand nombre de données historiques des dernières décennies, nous pouvons montrer un développement météorologique très réel tout au long de l’année. En particulier, nous pouvons utiliser la météo d’une station qui correspond géographiquement à l’emplacement de la carte” nous promettent les développeurs.

L’image montre une analyse quotidienne des données météorologiques – dans ce cas, une journée de juin plutôt variée. Bien que la matinée apporte quelques heures de soleil, le vent devient plus fort et le temps plus nuageux à midi. Du début de soirée à minuit, il pleut de façon continue.

Les éléments individuels tels que la durée du soleil, les précipitations et le vent constitueront une base importante pour la croissance des plantes dans le jeu et auront donc également des effets, à la fois positifs et négatifs. Il sera donc essentiel à l’avenir non seulement de baser votre planification sur la disponibilité de la machine et du personnel, mais également de prendre en compte les prévisions météorologiques.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)