Farming Simulator

Agritechnica accueillera la Farming Simulator League

La DLG (Société Allemande d’Agriculture – organisation technique et professionnelle indépendante) est officiellement partenaire de la Farming Simulator League. Déjà en 2017, Farming Simulator se positionnait dans l’esport avec l’aide du DLG à Agritechnica, avec la compétition d’empilement de balles. Giants Software est fier d’annoncer que la team retourne cette année dans cet énorme salon dédié à l’agriculture, qui hébergera une scène pour les compétitions eSport Farming.

C’est en plein air, dans le pavillon P32 que l’espace sera installé, avec également une scène VIP. Les amateurs du monde entier auront donc la chance de voir les meilleures équipes esport du Farming Simulator League qui se disputeront pour le grand prix de 12000 euros. Outre les récompenses du tournoi, de précieux points leur permettront de participer au Championnat du monde Farming Simulator, où les 16 meilleures équipes du monde s’affronteront pour le titre de Champion et ses 100 000 € de prix.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)