Farming SimulatorScripts

Mod DPA pour FS19 : pour une dose plus juste à l’hectare

Le mod DPA, déjà présent via un autre moddeur sur FS17, arrive enfin sur Farming Simulator 19 pour les épandeurs et pulvérisateurs d’engrais. Ce script permet de gérer la dose par hectare de fertilisant à épandre ou à pulvériser. Idéal pour les partie en roleplay ou vous pourrez facturer une quantité à l’hectare, il est également indispensable pour les partie en solo avec de petite exploitation car vous pourrez fertiliser une parcelle entière avec très peu d’intrant.

Le Débit Proportionnel à l’Avancement stoppe également le flux lorsque votre véhicule est arrêté : terminé les dépense inutile. En revanche les animations ne sont pas stoppées et le fond poussant de notre épandeur continue à avancer alors que l’épandage est à zéro. De même, le flux est continu. Dommage pour ce détail.

Pour le matos hi-tech

Note globale

Dommage que ce ne soit pas disponible d'office dans le jeu pour les matériels qui sont compatibles.

Download
User Rating: 3.73 ( 4 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)