AnimauxBâtiments d'élevageFarming SimulatorObjets

Le WildPark , une “déco” utile pour Farming Simulator 19

Mettons de côté les histoires de nain de jardin. Les objets plaçables restent quand même une valeur sûre de FS 19. Heureusement qu’en dehors du modhub, certains moddeurs font preuve d’imagination. C’est le cas avec ce parc d’animaux sauvages, sorte de mini-zoo.

Lapins, ours, sangliers, daims, cerfs, renards. Le parc animalier est un mod à placer sur la map. Etant donné sa taille, le Giants Engine a des soucis pour déformer le terrain, aussi je vous conseille de faire de la place sur une parcelle plane pour y implanter le zoo. Une fois déposé, vous y trouverez donc vos animaux en cage, un guichet, un hôtel et un jardin d’enfant. Bref une belle décoration. Mais ce n’est pas tout, pour nourrir les animaux (qui pourtant paraissent morts et empaillés), le parc se transforme en point de vente dans lequel vous pourrez déposer vos récoltes et vous faire grassement payer ! (x1,5 en moyenne par rapport aux points d’origine du jeu). Les 55.000 euros investis vont vite être remboursés.

C'est plus gros qu'un nain de jardin...

Note globale

Mais au moins, en plus d'être agréable à l’œil, c'est utile.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)