MudRunner

Le DLC Old-Timers pour MudRunner arrive ce 30 avril

Joueurs boueux, préparez-vous à faire chauffer manettes et volants, car le DLC gratuit Old-Timers pour MudRunner arrive sur PC, PS4, Xbox One et Switch ce 30 avril.

Dans ce troisième add-on gratuit, il vous faudra explorer la nouvelle carte sauvage, Rocky Hills, au volant de deux nouveaux véhicules des années 1950 : la Chevrolet Napco 3100 (1957) et le GMC DW950 (1952-1954). Ces anciens vétérans grisonnants n’attendent qu’une chose, vous montrer de quoi ils sont capables. En bon véhicule de reconnaissance, la “Chevy” Napco 3100 apporte deux nouveaux outils : la carte de la map chargée (exclusif à la carte Rocky Hills) et la remorque de reconnaissance.

Et si vous recherchez la polyvalence, ne cherchez pas plus loin que le GMC DW950. Ce véhicule est capable de s’équiper d’une tonne d’options différentes pour répondre à vos besoins. Le nouveau DLC Old-Timers ne nécessite pas l’extension American Wilds. La carte Rocky Hills continue de s’inspirer de l’esprit Americain du dernier DLC, offrant une région brute avec de roches et de pins où les camionnettes sont véritablement dans leur élément. RDV dans quelques jours !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité