Pure Farming

La 1.4.1 de Pure Farming 2018 disponible en version finale

Cela fait plus d’un mois que cette version tournait en beta publique sur nos PC. La voici en version finale avec quelques précisions supplémentaires sur les corrections de bugs et ajouts.

Pour rappel, la principale caractéristique de cette update était de pouvoir bénéficier des ouvriers multiples, jusqu’à 3 sur une parcelles pour un même type de travail. Beta oblige, elle avait également son lot de bug. Notamment un bien gênant qui empêchait les moddeurs d’ajouter un conducteur dans les véhicules. Tout ceci est bien heureusement de l’histoire ancienne, et ce faux départ est corrigé.

Parmi les autres corrections, on notera la capacité des ouvriers à mieux garer les véhicules après avoir effectuer une tâche, une erreur corrigée sur la production de l’alimentation des cochons, une vue intérieure pour les concessionnaires (les stores ne sont plus fermés), et une correction sur la réflexion des retroviseurs du Deutz 9340 TTV. Que vous soyez sur Steam ou sur consoles, cette mise à jour s’effectuera d’elle-même.

En promo à -60%

Vous ne connaissez pas ce titre du studio IceFlames ? Il n’est pas trop tard pour lire notre test publié à sa sortie l’année dernière ! Jusqu’au 6 mai, Steam le propose à -60%, soit 7,99€. Sincèrement à ce tarif, il n’y a rien à perdre. Go !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité