Farming SimulatorForestier

John Deere revient en forestier sur Farming Simulator 19

Après un passage sur FS 15 puis FS 17, les matériels forestiers John Deere 1470G et 1910G reviennent sur Farming Simulator 19 et cerise sur le gâteau, licence JD oblige, sur toutes les plateformes.

Deux matériels pour les travaux forestier arrivent donc au catalogue officiel du jeu de Giants Software : abatteuse 1470G et le porteur 1910G de John Deere. Ces 2 engins à moteur étaient déjà présent dans la version 15 sous forme de mods. On a également pu les apercevoir dans FS 17. North Modding Company vient de les porter sur FS 19. Un travail sans fioriture.

L’ensemble bénéficie des nouveautés graphiques du Giants Engine 8 : des textures plus alléchantes, des stickers John Deere haute résolution, et une configuration de roues très complète. Néanmoins la modélisation 3D “à la louche” commence à se faire sentir, notamment au niveau de la pince de l’abatteuse qui manque cruellement de détail. Les normal maps ne remplacent malheureusement pas toujours une 3D de qualité. L’intérieur des cabines souffre également d’un problème de lissage de polygones.

Niveau fonctionnalités, le matériel n’a rien à envier au concurrent Ponsse, et fait le job. Le prix peut par contre faire la différence, surtout au niveau du porteur, facturé presque 100.000 euros de plus que les engins Komatsu ou Ponsse.

Télécharger les mods sur le hub officiel :

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)