Farming SimulatorMaps

Farming Legend : la map du 2011 recréée sur Farming Simulator 19

Pour certains joueurs, Farming Simulator 2011 est et reste la meilleure version du jeu de Giants Software. Sans rentrer dans le débat, il est vrai qu’il a marqué une grosse étape dans l’orientation du titre en ce qui concerne la jouabilité et surtout le modding. Les plus nostalgiques d’entre nous vont pouvoir enfin jouer à FS 19 sur la map de l’époque grâce au travail du moddeur Fernand24.

La map est vraiment reprise telle quelle. Le moddeur a calqué le PDA de l’époque, mais a également repris toutes les modélisations 3D de cette version 2011. La coop céréalière, la laiterie, les ports… tout y est, ou presque, puisque l’un des ports a perdu son porte-container au passage. Pas grave, on récupère une scierie pleinement fonctionnelle alors que le travail du bois n’était pas présent jadis.

Personnellement je trouve que la map rendait mieux autrefois. Les textures paraissaient moins répétitives. Mais il faut vivre avec son temps et profiter des améliorations apportées par le Giants Engine 8. Pouvoir se téléporter où l’on souhaite, placer ses propres enclos, se balader à cheval… bref tout ce qu’il n’était pas possible de faire lorsqu’on remonte quelques années en arrière.

Pour collectionneurs 🙂

Note globale

Une map à réserver aux nostalgiques ou aux curieux qui n'ont pas connu le mythique Farming Simulator 2011.

Download
User Rating: 1.12 ( 6 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité