Farmer's Dynasty

Farmer’s Dynasty peaufine le maquillage de ses personnages

Les versions estampillées 0.99X se suivent et ne se ressemblent pas. Si la version finale n’est toujours pas au programme, il n’empêche que les développeurs avancent à leur rythme sur ce “Farming RPG” d’outre Rhin.

Et la dernière mise à jour en date, la 0.997, datée du 12 avril, modifie grandement l’esthétique du jeu mais pas que. Il est même assez dingue de voir la longue liste du changelog, preuve que l’équipe de développement ne chôme pas, loin de là. Côté performance, on continue également l’optimisation. Le jeu est fluide, et agréable à joueur et regarder, même si on est loin d’un Farming Simulator 19.

Pour ceux qui commencent à s’intéresser à ce titre un peu à part, voici le contenu du dernier changelog (traduction de l’anglais via google translate) :

Personnages

Nouveaux modèles, textures et animations de PNJ. Les nouveaux PNJ ont tendance à ressembler aux anciens en apparence, mais ils sont de meilleure qualité et dotés d’un meilleur squelette.
Les nouveaux PNJ peuvent parler (mouvement de la bouche) et cligner des yeux. Ils bâillent, mâchent et ainsi de suite.
Tous les PNJ féminins ont des cheveux ou un chapeau.
Diminution de la probabilité de lunettes pour les PNJ (uniquement pour une nouvelle partie, pas pour une partie sauvegardée).
Ensembles supplémentaires de vêtements différents pour tous les PNJ.
Les PNJ peuvent échanger des parties de vêtements.
Différentes faces de PNJ dans le même modèle
Les vêtements et les visages persistent après la sauvegarde
Hauteur de divers PNJ ajustés.
Skinmeshes de divers PNJ corrigés.

Réparation & Design

Les bâtiments peuvent maintenant être peints de différentes couleurs.
Lors de l’achat de plâtre dans le magasin de matériaux de construction, le joueur a le choix entre 24 couleurs. Le plâtre sera dans une couleur choisie et lors de la finition des murs extérieurs utilisant ce plâtre, ils auront également la couleur.
Le joueur peut acheter des emplâtres de différentes couleurs un à un – les matériaux de la palette auront la couleur choisie pour qu’il puisse les voir.
La dernière couleur choisie est mémorisée dans le menu.
Si vous reconstruisez avec du plâtre avec une couleur, le menu de l’onglet Lecteur affiche la couleur actuelle du plâtre sur une icône principale de reconstruction.
Les bâtiments au loin (compressés) affichent correctement les couleurs des murs peints.
Correction du scintillement des couleurs lors de la transition dans un bâtiment compressé.
Possibilité de repeindre les surfaces peintes avec une nouvelle couleur (mais pas la même).
Meilleures animations lors de l’ajout de plâtre de béton.

Machinerie

Nouveau tracteur ajouté.
Le nouveau tracteur a par défaut une couleur similaire à celle de la couverture (mais pas quand il est déjà chargé depuis un jeu sauvegardé quand il était vert).
Le nouveau tracteur a un moteur plus puissant et un réservoir un peu plus gros.
Améliorations de la forme physique et de l’équilibre des nouveaux tracteurs.

Animaux

Coq ajouté pour être acheté dans le magasin agro.
L’élevage de poule introduit. S’il y a des œufs non cueillis parmi les précédents et si le coq est présent, il y a une chance que la nouvelle poule éclosera.
Si le poulailler est plein et que les œufs éclosent, les poulets sont automatiquement vendus avec les informations appropriées.
Canards et oies introduits, à acheter séparément dans un magasin d’agro-alimentaire.
Les canards et les oies ne dépendent pas de la nourriture pour oiseaux, ils se nourrissent au bord du lac voisin.
Les canards et les oies donnent des œufs avec beaucoup moins de chances que les poules. Cependant, ces œufs sont meilleurs et plus chers s’ils sont vendus.
Les canards et les oies restent dans la grange du joueur pendant la nuit et le joueur doit y chercher leurs œufs.
Pigeons introduits.
Nouveaux animaux correctement indiqués dans les informations de la ferme (reformatés un peu pour les adapter).

Suppléments & corrections de bugs

Informations correctes restaurées concernant la réparation des bâtiments de ferme de joueurs.
Correction d’un bug permettant d’acheter des animaux et des plants même s’ils n’avaient pas l’argent nécessaire.
Éclairage PBR nouveau / amélioré. Cela comprend l’éclairage global, les réflexions physiques, l’éclairage direct et indirect et les brouillards.
Nouvelles courbes HDR et cartes de tons.
Amélioration du filtrage des AA.
Transitions améliorées entre les différentes étapes de LoD du maillage.
Floraison moins envahissante (pas de surpoids).
Problèmes avec les archives de l’arbre corrigés.
Nombreuses optimisations de code (principalement côté CPU).
Correction de prises de miroir manquantes dans certains véhicules.
Problèmes de rendu lors du déplacement rapide résolus.
Menu réaménagé de magasin d’agro. Divisé en 3 catégories commutables avec des onglets pour une navigation claire.
Ajout d’un nouveau légume de serre: le poivron.
Ajout de poivrons en conserve à préparer par le joueur.
La femme peut cuisiner de délicieux poivrons farcis si les poivrons sont rangés dans le garde-manger.
Les nouvelles plantes de serre ont également été correctement indiquées dans les informations statistiques de la ferme.
Amélioration de creuser avec des roues.
Amélioration de la qualité du projecteur d’ombre et de la densité de détection.
Amélioration des détails et des gammes d’ombres.
Position plus précise des PNJ.
Correction de la physique HDS après le chargement du jeu.
Correction de la physique des balles et des balles après le chargement du gibier.
Correction de la récupération de la physique du monde proche après un voyage rapide du joueur.
Correction d’un bug lors de la réparation / reconstruction d’une partie seulement et du retour en arrière, il était parfois rendu énorme et ailleurs.
Rendu optimisé de l’herbe.
Limite de vitesse abaissée qui détermine si une remorque peut être dételée. A été 12 ou 18 km / h (selon le véhicule), abaissé à environ 4 km / h.
Paramètres de physique améliorés pour Amazone KG4000.
Les ombres des roues du véhicule doivent être affichées correctement.
Correction du clignotement des clôtures de fer à distance.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

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