Farming SimulatorPresse et enrubanneuseScripts

Des presses (ultra) haute densité pour Farming Simulator 19

Si par défaut il n’est pas possible de modifier la densité d’une balle, ce petit script vous permettra de le faire et de multiplier jusqu’à 5 fois la quantité de végétal pressé.

Variable Bale Capacity est donc de ces petits mods bien pratiques pour les joueurs fainéants que nous sommes. Vous avez des grosses parcelles, mais le ramassage n’est pas votre tasse de thé ? Avec ce script pour FS 19, vous pourrez faire varier la densité de la presse, en positif comme en négatif, afin d’obtenir des roundballers d’une capacité de 1000 à 20000 (4000 par défaut). Voilà un mod utile, bien loin des nains de jardin

Enfin ce mod est compatible avec tous les matériels de transport et de ramassage car il ne modifie pas le gabarit de la balle, qu’elle soit carrée ou ronde, et est également compatible avec toutes les cultures.

Utile mais pas indispensable

Note globale

On se retrouverait presque avec des presses à chambre variable...

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)