Farming SimulatorMaps

WTS Cez Gorjance 2019 : on zap…

Parce que le rôle de simulagri.fr, c’est aussi vous prévenir quand ça ne va pas. Et ici c’est le cas. Nous voici sur la map WTS Cez Gorjance 2019. Pourquoi 2019 ? Car cette map est une conversion d’une carte créée à l’origine pour Farming Simulator 2013. Et malheureusement… ça se voit.

Que dire si ce n’est de passer votre chemin. La carte est difficilement utilisable, extrêmement vallonnée, bordée d’arbres. Aucune collision ne vous empêche d’aller voir l’envers du décor. Le travail n’est clairement pas terminé, certaines voitures lévitent littéralement dans les airs avant de finir leur course dans le sol. WTF. Et les décors ? Si certains éléments sont repris du 19, le reste est d’époque, vous savez donc à quoi vous en tenir. Il aura fallu attendre 2019 pour jouer à un jeu dont les graphismes sont dignes d’une PS1. Inutile d’épiloguer, il n’y a rien à attendre de ce projet. A ne pas télécharger… mais si vous aimez vivre dangereusement, le lien est juste en-dessous.

Note globale

Derrière cette map... le néant

Si vous êtes descendus jusqu'ici dans l'article, c'est que vous avez un penchant suicidaire... Le lien de la carte est juste là.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)