Farming SimulatorMoissonneuses

Taganrog CK-10, une pépite d’un autre temps

Cette marque russe est maintenant tombée aux oubliettes. Une fabrication artisanale qui depuis est reprise par la célèbre marque Rostelmash. Ce modèle est apparu pour la première fois sur FS 17.

Rentrons dans le vif du sujet : plusieurs choix de moteurs s’offrent à vous, selon les années de production réelles pour un minimum de 250 CV. Une trémie de 6000 litres qui, pour 1985, n’a rien à envier à ses concurrentes, 3 barres de coupes sont disponible de 6m, 7m et 8,6m. Le tout pour un montant à partir de 115.000 euro.

Coté design et 3D, on a du lourd… Une buse arrière pour chargement de la paille directement dans une remorque spécifique. Une magnifique 3D entièrement animé, avec un nombre incalculable de courroies, d’engrenages et de petites animations… Ces changements apparaissent directement chez le concessionnaire lors du choix du moteur, la 3D change selon votre choix. Rien à dire sur les textures qui ont été très bien converties. Je ne vous cache pas qu’en cabine rien n’est animé, cependant l’éclairage intérieur est présent.

Une très belle moissonneuse-batteuse, un véritable coup de cœur, pas parfaite, mais pleine de détails et d’animations. Une machine vraiment vivante et artisanale, d’un autre temps, chose qu’on ne retrouve pas sur le matériel moderne…

Coup de cœur

Note globale

Un matériel ancien mais pas sans intérêt. Une 3D fidèle...

Download
User Rating: 4.6 ( 1 votes)

Valentin

Passionné de jeux vidéos en général, joueur sur la série Fallout et Métro 2033, tombé par hasard sur Farming Simulator, depuis impossible de m'en passer !

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)