Pure Farming

L’IA multiple de Pure Farming 2018 nous offre un bal coloré

Open beta 1.4.1

C’est aujourd’hui que s’ouvre l’open beta de la version 1.4.1 de Pure Farming 2018. La grosse nouveauté ? La possibilité de mettre 3 ouvriers à l’œuvre dans une parcelle, et ça fonctionne plutôt bien.

Je vous en parlais dans mon article sur la version 1.4… mais je m’étais un peu emballé puisque je vous dévoilais la possibilité de mettre plusieurs ouvriers au travail alors que la fonction n’était pas disponible dans la version définitive du patch 1.4. Normal je travaillais sur une version beta. Finalement l’équipe de développement à ouvert cette nouvelle fonctionnalité au travers d’un beta public disponible via la plateforme Steam. Pour participer, il suffit d’aller dans les propriétés du jeu (clic droit > propriétés) et de vous rendre sur l’onglet “beta”. Enfin sélectionnez “open beta”.

La nouvelle intelligence artificielle est plutôt au point. Mais il faut bien avouer que de faire travailler 3 IA dans une parcelle transforme votre partie en défilé de tracteurs. Les ouvriers se croisant trop souvent , ils prennent parfois des décisions un peu douteuses dans leur choix de direction. En revanche, avec 2 ouvriers placés à 2 extrémités d’un champ, le travail est remarquable ! A vous de tester.

Le jeu n’est pour l’heure plus en promotion, mais vous pouvez le retrouver au meilleur tarif sur le site de notre partenaire GamesPlanet. Des heures de jeu à l’horizon.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.