Pure FarmingTracteurs

Le Claas Axion 920 fait sa conversion vers Pure Farming 2018

Le Claas Axion 920 traverse les âges et s’offre une cure de jeunesse en passant de Farming Simulator 17 à Pure Farming 2018. Le moteur Unity lui va à ravir et l’engin bénéficie d’un aspect graphique amélioré grâce à une occlusion ambiante plus précise.

Le mod est compatible avec le système de salissures, les éclairages, les attelages, les retroviseurs… J’aurais pu aller plus loin dans la conversion, mais je suis limité par quelques bugs sur la version 1.4.1 qui m’empêche de placer le conducteur. Ce fâcheux problème sera bientôt corrigé, et je mettrai à jour via le steam workshop ce gros tracteur. Une petite dédicace à Szymon de la team IceFlames/Techland en cabine, grâce à qui j’ai pu avancer et qui a toujours été à mon écoute sur l’évolution de ce titre.

Une petite dédicace…

Claas n'était pas encore présent...

Note globale

A télécharger d'urgence... oui mes chevilles vont bien 🙂

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité