Farming SimulatorScripts

Follow Me pour Farming Simulator 19, cette fois c’est la bonne

Le Follow Me c’est un peu l’arlésienne de Farming Simulator 19. On en parle depuis plus d’un mois, il se raconte qu’il est disponible, mais personne ne l’a vu… jusqu’à aujourd’hui ! Enfin, après de multiples fakes, la version 1.0.1.1 est bien celle dédiée à FS 19 et ça marche !

“…C’est la chenille qui se prépare, En voitur’ les voyageurs… La chenill’ part toujours à l’heure”
Le mod est fidèle à lui même et assure toujours sa fonction… de chenille. Déjà disponible pour la précédente version, son fonctionnement est inchangé. Il suffit de placer un véhicule de tête puis de monter dans les véhicules suiveurs afin de les activer. Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez ajuster la distance de suivi mais également le déport latéral. A l’usage vous pouvez utiliser ce mod fort pratique pour tasser vos silos, déplacer votre flotte complète en une fois, travailler une parcelle en utilisant le déport, bref les portes sont ouvertes à tous les scénarios. Simple d’utilisation, il est plus rapide à mettre que le mod CoursePlay pour déplacer de multiples véhicules.

Simple et efficace

Note globale

On ne l'attendait plus, mais maintenant on ne s'en passe plus.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)