Farming SimulatorScripts

Field Data pour tout savoir de ses parcelles sur Farming Simulator 19

Sur Farming Simulator 19, il existe déjà une fenêtre située dans le coin inférieur droit pour vous indiquer quelques informations de base lorsque vous passez sur une parcelle. Type de culture, état de croissance, fertilisation, et mauvaise herbe. Le moddeur xDeekay a voulu néanmoins aller plus loin et propose le mod Field Data.

Field Data, comme son nom l’indique, affiche au dessus de vos champs des informations complémentaires. On y retrouve notamment la surface exacte (en hectare) du champ mais aussi du terrain qui l’entoure. Idéal pour vous faire payer vos prestations lors d’une partie en RP multijoueurs. Mais l’outil va plus loin et affiche également les prix et quantités de semence, chaux, fertilisant liquide ou solide, et herbicide, nécessaires pour effectuer vos travaux.

Attention, à l’usage il vous sera nécessaire de configurer les touches pour afficher ces informations. Il suffit d’ouvrir le menu “commandes” et de scroller au bout de la liste pour attribuer la combinaison souhaitée pour afficher/masquer ce menu. Pour 19 ko, ce mod est assurément un must-have dans votre liste d’add-on.

Vite indispensable

Note globale

Pratique, on se demande pourquoi les infos affichées ne sont pas d'origine dans le jeu.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)