Farming SimulatorGaming en généralHardware

Farming Simulator 19 en VR avec VorpX et l’Oculus Rift DK2

On ne savait plus quoi en faire de nos Oculus Rift DK2. Peu à peu poussé vers la sortie, il résiste et reste compatible avec de nombreuses applications, dont VorpX. Cette dernière installe un driver pour votre casque de réalité virtuelle et détecte le lancement de certains jeux – dont Farming Simulator – afin de modifier l’interface et la vue. Résultat : un mode VR redoutable, efficace, et pleinement fonctionnelle.

Attention toutefois, les menus sont difficilement lisibles et, une fois à bord du tracteur, il va falloir trouver les touches de votre volant ou clavier, mais c’est un détail. Vertige assuré ! L’application VorpX est disponible sur vorpx.com, vous coûtera une trentaine d’euros, et vous évitera de jeter votre vieil Oculus DK2. D’ailleurs on peut encore trouver ce dernier pour moins de 100 euros sur leboncoin.fr !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité