Farming SimulatorRemorques

Des remorques céréalières pour transporter vos récoltes par camion

En voilà une bonne idée ! Transporter vos récoltes par camion, quel gain de temps et d’argent… Mais comme moi, vous en avez probablement “raz la casquette Goweil” des quelques remorques proposées par le Farming Simulator 19. Voici 2 modèles pour remédier au problème : deux bennes céréalières (européennes).

Parce qu’il faut forcément un commencement, voici tout d’abord le modèle Fliegl, benne de 48000L. Sur ce modèle, la monte est au choix. Les pneus proposés répondront plutôt à un usage hors route. Réglementation oblige, il y a bien sûr possibilité de bâcher la remorque.

Concernant le modèle Menci (49000L), qui est pour moi un « reskin » de la Fliegl ou l’inverse. Celle-ci dispose d’une monte de pneu (pas de choix) routier. Cependant, vous pourrez choisir la couleur des jantes, inutile à mon sens…

L’une comme l’autre saura répondre à votre besoin de transport rapide et économique, la modélisation de ces mods est plus que correct, sans défaut à déplorer. Les prix se rapprochent, bien qu’un peu inférieur pour le modèle Menci.

Mots clés

Johan Chaumier

Étudiant en BTS APV, auparavant BAC STAV production, passionné de l'agriculture en général. Passionné également de nouvelles technologies, je joue à Farming Simulator depuis la version 2009. Je fais des tests pour Simulagri.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)