AnimauxFarming SimulatorScripts

Cattle Breeds : la viande bovine dans Farming Simulator 19

On avait déjà le mod “Animal Species” qui modifiait lourdement les propriétés de production et de consommation des animaux présents dans le jeu. Voici Cattle Breeds, qui ne s’attaque qu’aux bovins, et qui permet d’élever vos vaches non plus pour leur lait, mais pour leur viande. Explications.

Cattle Breeds est un mod très léger, 34 ko sur la balance. Ce script modifie les noms et caractéristiques des bovins de Farming Simulator 19. Pour la viande, 3 vaches ont été ajustées et rebaptisées pour l’occasion. La Red Poll et l’Angus, toutes 2 d’origine anglaise, ne produisent plus de lait, tout comme l’indienne à bosse Brahman, qui existe en 4 coloris. Les 2 premières sont de grosses mangeuses, et produisent beaucoup de fumier. La 3e consomme plus d’eau mais produit plus de lisier.

Si vous nourrissez correctement votre cheptel, tout comme pour les chevaux, il vous sera possible de revendre vos bêtes avec une petite plus-value.

Les laitières ne sont pas en reste

Les vaches laitières ont également droit à une adaptation. Finies les vaches uniformes. Nos 2 laitières restantes se différencient aussi par leur rythme de production. La Holstein produira plus de lait et consommera plus de ration que l’Ayrshire, mais vous coûtera également plus cher. Cattle Breeds permet donc d’orienter son élevage selon la production souhaitée. Du simplicité déconcertante, on se demande pourquoi Giants Software n’y avait pas pensé plus tôt.

Indispensable

Note globale

Installer ce mod ne supprimera pas vos élevages existants, alors profitez en pour le tester.

Download
Note utilisateur : 4.7 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.