Farming SimulatorObjets

Bâcher son silo comme un pro sur Farming Simulator 19

Laisser un silo sans une bâche est inconcevable. Mais laisser une bâche sans pneus ou sacs de sable l’est encore plus. Pourtant dans Farming Simulator, aucun objet ne vient soutenir cette couverture du silo pour la protéger d’un vilain coup de vent et la rendre imperméable. Si il n’y a pas de brise et de conservation de l’ensilage dans le jeu, la bonne tenue de la bâche n’en reste pas moins primordiale IRL.

Voici un mod qui apportera, en objets plaçables et transportables, des sacs de sable et des vieux pneus pour donner une touche de réalisme à cette étape cruciale dans l’alimentation de votre troupeau. Compatible multijoueurs, il vous offrira en plus quelques moments de fou rire et une organisation à mettre en place.

Un mod de plus pour les parties en mode réaliste

Note globale

C'est surtout en multi que le mod trouve son intérêt. Il permet de compléter une étape très importante dans la confection d'un bon silo.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité