Farming SimulatorMaps

Upper Glantal, un petit coin d’Allemagne reproduit sur FS 19

Oberes Glantal, en allemand, est une carte complète créée par Acert, un moddeur qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a plus de 100 mods à son actif depuis FS 2011. Autant dire qu’il y avait beaucoup à attendre de cette map. Verdict.

Un petit gabarit, voilà ce qui caractérise au premier coup d’œil cette map de l’allemand Acert. Elle représente sa région au travers un décor vallonné et forestier. 2 villages réels y sont représentés : Rehweiler & Gimsbach. Ils sont petits mais disposent de tous les points de vente nécessaire au jeu. Les parcelles sont réalistes, avec des formes très variées, jamais carré, allant de 800 m², pour le plus petit, à 6 ha. Dans certains champs, on trouve même des petits bocages, que le moddeur a rendu “Compatible CoursePlay”.

En mode “nouveau fermier”, vous démarrez avec un équipement complet, et une parcelle en revanche trop petite. La partie de base s’oriente sur de l’élevage laitier. La carte dispose de plusieurs forêts pour les joueurs intéressés par les travaux forestiers. Compatible multijoueur si vous n’êtes pas trop nombreux, le moddeur nous assure vouloir la faire évoluer, et nous encourage à lui faire part de nos requêtes sur son compte modhoster. Du tout bon !

Super map pour joueur solo

Note globale

Sa taille la rend idéale pour les joueurs solo. Complète, elle reflète bien la réalité et les décors allemands.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)