Farming SimulatorTracteurs

Renault Atlès sur FS 19 : le retour du roi

Qui ne connait pas le celèbre tracteur orange ? Une valeur sûre dans nos campagnes. Apparu pour la première fois dans Fs17, il fait son grand retour dans le dernier opus de Farming Simulator.

Tracteur de taille moyenne, possédant une flopée de configurations de roues, d’une sélection de moteur de 226 à 250 ch et d’une vitesse sur route de 50 km/h. C’est une bonne conversion avec pédales animées, inverseur actif et, pour notre plus grand plaisir, siège et cabine suspendus.

La 3D est tout à fait convenable ainsi que les textures en cabine qui n’ont pas à rougir des modèles de base du jeu. Notons également des petits détails comme des marqueurs de cultures au sol, l’horloge digitale sur le plafonnier et le marquage du capot selon la configuration moteur choisi. Seule ombre au tableau, pas d’éclairage intérieur au niveau du tableau de bord ni sur aucune commande, rappelons qu’il est à ce jour en version V1.0.

Si vous voulez acquérir un exemplaire de ce mythe, vous allez devoir débourser tout de même 130.000 euro en configuration de base. Pour une machine de 2002, ce n’est pas donné, mais elle se défend très bien dans le rapport prix/puissance face à sa concurrence in-game.

Ce modèle reste un classique et un mod à garder dans un coin de votre répertoire. Une très belle conversion qu’on aimerait voir plus souvent dans nos fermes, pas parfaite certes, mais laissons aux moddeurs le temps de la peaufiner un peu plus.

La French Touch

Note globale

Le retour de Renault dans Farming Simulator 19 est sans doute la meilleure French Touch que nous avons dans ce nouvel opus, un grand classique à la française intemporel et indémodable.

Download
Note utilisateur : 3.89 ( 5 votes)

Cinématique Farming DK

Belge de 23 ans avec plus de 10 ans de Farming Simulator sur les épaules, j’ai débuté sur FS avec la version 2008. Propriétaire de 2 pages, et administrateur/modérateur de nombreux groupes Facebook et chaînes YouTube. Je m'intéresse également à la simulation sur consoles.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.