Hardware

Razer annonce ses Blade 15 Advanced boostés aux GeForce RTX

Si vous ne le savez pas encore, à la rédaction, on est fan de cette marque qui sort un peu du lot. Aujourd’hui la firme nous fait savoir, par voix de communiqué, la disponibilité des nouveaux Blade 15 Advanced, une gamme de PC portable résolument haut de gamme boostée par un chipset graphique allant du GeForce RTX 2060 au 2080.

Une fiche technique “de malade !”

Le Razer Blade 15 Advanced offre mobilité, longévité et puissance pour les joueurs et les créateurs de contenu. Avec la possibilité de choisir parmi une large gamme de GPU, un écran Full HD 144Hz ou 4K tactile, et une mémoire et stockage évolutifs, le fabricant espère toucher un maximum de gamers, avec un prix de départ pour les modèle équipés en RTX de 2299$. A noter que la 4K n’est disponible qu’avec un modèle équipé d’une RTX 2070.

Avec une disponibilité au 29 janvier, à l’heure où cet article est publié, la boutique en ligne razer.com ne propose déjà plus le portable “d’entrée de gamme” chaussé d’une RTX 2060, victime de son succès.

 

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.