Farming SimulatorMaps

New Bartelshagen revient sur FS 19 et surtout sur consoles

Déjà connu des joueurs FS 17, puisque disponible depuis près d’un an maintenant, la map New Bartelshagen du moddeur AtzeVR revient sur une version remaquillée pour Farming Simulator 19. L’essai est-il réussi ? Il semblerait que oui, et, cerise sur le gâteau, cette carte débarque sur consoles.

New Bartelshagen est une map assez unique. Intrigante, elle n’arbore pas de décors particuliers. Village, points de vente, concessionnaire, tout est regroupé au centre de la carte. Les cultures, elles, sont en périphérie. La taille des parcelles peut en rebuter plus d’un, on s’approcherait presque des parcelles d’Ausia Outback, déjà présentée dans nos colonnes. Si, en solo, on peut y trouver de l’intérêt, en multi c’est plus compliqué. En effet chaque “bout de terrain” coûte aux alentours de 800.000 euros, ce qui vous laisse un bien maigre budget pour démarrer une partie, à moins d’utiliser une ferme fictive pour acheter le terrain et de joueur en mode “ETA” avec d’autres fermes pour exploiter les terres. Mais pourquoi pas après tout. Cette carte a le mérite de trancher avec celles d’origine, et c’est aussi ce que les joueurs consoles recherchent. Alors, à vos gamepads !

Une bonne conversion

Note globale

Un travail correct pour une map assez particulière à réserver aux joueurs solo.

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité