Farming Simulator

Claas dans Farming Simulator 19, du mythe à la réalité

Harsewinkel. Ce n’est pas le nom d’une map pour le titre de Giants Software, mais bien une ville au nord de l’Allemagne. Sa particularité ? Elle abrite l’une des usines Claas, celle là même qui produit les Xerion de la firme. Hasard du calendrier, alors même qu’une presse Quadrant du fabricant est publiée sur le modhub officiel, le développeur annonce que la Farmcon 19, RDV annuel organisé par Giants, aura lieu….. chez Claas.

Alors que vous êtes nombreux (et moi le premier) à vouloir que la marque rouge et verte débarque dans Farming Simulator officiellement, il semblerait qu’un accord ait été trouvé. Sous quelle forme ? Giants Software n’a pas précisé, mais pas nécessairement un DLC. En même temps, quelle grande marque pourrait encore passer à côté de ce grand jeu ?

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité