Farming SimulatorMaps

Grizzly Mountain, la map forestière par excellence ?

Déjà disponible hors du modhub officiel depuis le mois de décembre dernier, Grizzly Mountain, de la team FDR Logging, est enfin validée sur toutes les plateformes, y compris PS4 et Xbox1. Les joueurs consoles seront ravis avec cette carte certes très basique mais fonctionnelle et recouverte d’arbres.

Grizzly Moutain est donc une carte réservée au forestier, même si les capacités du Giants Engine 8 permettent aujourd’hui de modifier totalement une map directement dans le jeu pour y placer ses propres zones d’élevages. Les découpes de terrain sont vastes. Aussi ils faudra s’armer de patience pour venir à bout des forêts qui la recouvrent. En mode nouveau fermier, vous démarrez avec une voiture et un camion équipé d’une remorque forestière et son grappin. Une scierie est placé dans le coin inférieur gauche. Bref des heures et des heures à l’horizon, mais les joueurs consoles n’attendaient que ça 😉

Simple mais efficace

Note globale

Rien de transcendant dans cette map mais elle remplit bien son rôle, et surtout elle est compatible consoles !

Download
User Rating: Be the first one !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)