Farming SimulatorPresse et enrubanneuse

Claas Quadrant 5300 FC pour Farming Simulator 19

Agrartechnik Nordeifel, à qui l’on doit déjà entre autre le superbe Koeckerling Rebell 410, propose aujourd’hui un mod qui devrait établir quelques records de téléchargements : la presse démesurée Claas Quadrant 5300 FC.

Une taille imposante pour un débit de chantier élevé, voilà ce que propose la géante. Remarquablement bien reproduit, l’outil semble être réalisé directement à partir d’un CAD du fabricant. Seul les chaines de maintien du rail arrière sont absentes, tout le reste est fidèlement reproduit. Les éléments du pickup sont animés dans les moindres détails.

Reste que Farming Simulator 19 n’est pas capable de reproduire les fonctions avancées de cette presse, capable au besoin de broyer ou de couper la paille ramassée en fonction de l’usage que vous en aurez (paillage ou alimentation). L’outil ne dispose d’aucune option à l’achat, et se retrouve un peu plus cher que sa concurrente New Holland. A vous de choisir.

Dans la réalité

Digne d'un CAD

Note globale

Une modélisation parfaite. Dommage que les fonctions propres à la machine ne soient pas supportés par le jeu.

Download
User Rating: 0.3 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)