AnimauxFarming Simulator

Animal Species apporte un peu de génétique sur Farming Simulator 19

[EDIT : la version 1.1 est disponible, les tarifs sont ajustés. Les chevaux sont également très rentables à la revente]

La partie élevage n’a jamais été le fort de Farming Simulator. Basique en ce qui concerne les animaux, il nous est juste proposé de choisir une “race” (en fait, juste un changement de couleur) pour telle ou telle espèce. Or, on sait qu’en laitière, la production peut énormément varier d’une race à l’autre. Le mod animal species nous propose une première approche sur les critères de productions.

Productions de lait, de lisier, de fumier, d’œufs, de laine, Animal Species revisite les caractéristiques de chaque espèce du jeu. En vache laitière, vous pourrez désormais acheter des vaches qui, pour une quantité de nourriture donnée, produise plus de lisier, ou plus de fumier, ou plus de lait… ou les 2 à la fois, avec un facteur allant de x2 à… x100 !!! Et cela ne s’arrête pas aux bovins. Les moutons, porcs, et poules bénéficient du même principe. Attention toutefois au prix, qui se retrouvent en conséquence. Aussi une vache à la production multipliée par 100 vous coûtera la bagatelle de 666.666 €. Un prix diablement repoussant.

Quant à “Blacky”, le cochon de compétition pour “farmer expérimenté” qui fait popo plus vite qu’il ne mange, il est affiché à 198.000 €. Mais la palme revient au coq transformiste qui pond des œufs – fort ! – avec une production 10 fois supérieure à celle d’une poulette classique. Après tout, il faut vivre avec son temps…

Source : Farming Simulator 19 mods

Un premier pas vers la génétique

Note globale

Bien qu'il ne soit pas question de sélection, pouvoir choisir un animal en fonction de ces caractéristiques reste intéressant.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.