Cattle and CropsTracteurs

Zetor dans Cattle and Crops : un peu de rouge dans le vert

OK, le jeu de mot est de mauvais goût. On reste dans l’actualité Cattle and Crops ce WE, avec un moddeur qui commence à prendre ces aises sur le jeu de MasterBrain Bytes. On connaissait XYZspain, voici ReVO26, qui enchaîne les mises à disposition de tracteurs, remorques, et cultivateurs. Aujourd’hui, c’est un lot de 2 tracteurs Zetor qui a attiré mon attention.

Proxima et Forterra

Il s’agit de mods issus de Farming Simulator. Ils sont plutôt anciens mais profitent tous deux du C4 Engine et de l’IC de Cattle and Crops. Pour le moment, seules les portières sont compatibles. Ces 2 engins ne représentent que peu d’intérêt si on les compare à leurs homologues Claas déjà présents. L’idée ici, c’est de montrer que, oui, des moddeurs commencent à se pencher sérieusement sur le jeu, et que, non, Cattle and Crops n’est pas à enterrer tout de suite.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)