Farming Simulator

Un nouveau store pour Farming Simulator 19

Changement de décor pour le concessionnaire de FS 19. Les moddeurs vont pouvoir s’éclater autrement qu’avec des éléments du jeu. Désormais il est possible de changer carrément le garage. Comment ? En remplaçant purement et simplement celui d’origine. Pensez à sauvegarder et suivez le guide !

Dans le répertoire d’installation du jeu, vous trouverez un dossier “Data”, puis un autre nommé “Store”, contenant lui même un dossier “UI” qu’il faudra remplacer par celui que vous allez télécharger (voir lien plus bas). Pensez à sauvegarde le store d’origine dans un coin car si le nouveau ne vous plait plus, et que vous avez supprimé totalement l’ancien, c’est foutu !

Ce “nouveau” hangar rajoute un peu de couleur face au sombre et noir de base. A coup sûr, d’autres moddeurs vont emboîté le pas et fournir de nouveaux bâtiments pour nos concessionnaires.

Le changement c'est maintenant

Note globale

Terminé ce décor sombre, place au vieux hangar super lumineux !

Download
User Rating: 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)