Pure FarmingTracteurs

L’Ursus C330 pour Pure Farming 2018, l’ours increvable

100% pologne ! Tracteur polonais sur un jeu polonais avec un moddeur polonais, qui m’a fournit cette 3D créée pour Farming Simulator 13. L’Ursus C330 s’offre une seconde vie dans Pure Farming 2018.

Le travail fut rapide. L’ours jaune n’avait pas des textures si mauvaises, il m’a fallut découper certaines parties du mesh pour découpler le système de direction des roues car ce n’était pas compatible avec ce que Pure Farming est capable de faire. Si la partie fonctionnelle est revue à la baisse, la partie graphique, en revanche, fait un bon en avant et profite pleinement de Unity. Les phares et les salissures sont disponibles. Il reste encore un souci de positionnement des mains du conducteur lorsque le volant tourne, mais à part ce détail, voilà un tracteur bien sympathique pour transporter ses tomates 😉 L’Ursus C330 est disponible sur PC via le steam workshop.

Un mod très demandé des joueurs polonais

Note globale

Comment passer à côté de cette demande ? Les messages me venaient nombreux pour satisfaire les joueurs de l'Est. Les voilà comblés.

Download
User Rating: Be the first one !
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)