Farming SimulatorHardware

Logitech et Giants Software ensemble pour l’esport Farming

GIANTS Software et Logitech G, la marque de jeu emblématique de Logitech, annoncent que les deux sociétés collaborent pour améliorer l’expérience de Farming Simulator 2019. Pour cette nouvelle année, Giants prévoit de remettre le couvert et proposer à nouveau ces compétitions d’esport Farming.

“Nous pensons que 2019 sera une année importante pour les jeux de simulation de ferme”, a déclaré Vincent Borel, directeur général de la simulation de jeu chez Logitech G. “En combinant Farming Simulator 2019 avec notre équipement, les joueurs obtiendront l’expérience de simulation ultime. Nous sommes ravis de travailler ensemble pour offrir aux joueurs une expérience immersive réaliste.”

“Avec Logitech G, nous sommes fiers d’avoir trouvé un partenaire partageant notre vision de l’avenir de la simulation agricole”, explique Christian Ammann, PDG de GIANTS Software. “La marque est connue dans le monde entier pour son matériel que de nombreux joueurs utilisent déjà.”

Plus de détails sur les projets d’esport de GIANTS pour 2019 suivront dans les prochaines semaines.

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité